Journal de création de La Pire Espèce | Les différents équipages de la navette « Futur intérieur »
15539
single,single-post,postid-15539,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_hidden,vertical_menu_hidden_with_logo, vertical_menu_width_260,qode-title-hidden,overlapping_content,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.7.4,vc_responsive

02 Déc Les différents équipages de la navette « Futur intérieur »

La sélection des québéclonautes est un dossier à ne pas prendre à la légère.

Le processus exige du temps et parfois même quelques manipulations génétiques… Ainsi partant d’une équipe originale de 4 heureux élus, un travail de fond a été mené pour uniformiser cet équipage atypique. En raison d’un premier  problème de synchronisation de fuseau horaire, deux des volontaires ont du être décalés de -6 GMT, permettant ainsi d’aligner tout le groupe sur la même longueur d’onde de communication (rouge bien entendu). Par la suite, une série de tests a révélé une faiblesse imparable chez deux des spécimens. Craignant de tout devoir recommencer à zéro, la décision a été prise de fusionner leur patrimoine génétique en un seul et même super-québéclonaute. De plus, c’est bien connu qu’un trio a beaucoup plus de chance de réussir, car c’est comme ça qu’on score ! (du moins si l’on en croit les fans du sport national de leur nation d’origine).

C’est ainsi que l’équipage a pu partir dans les meilleures conditions vers leur mission à la rencontre de l’autre (et d’eux-même…).

Aucun commentaire

Publier un commentaire